mardi 21 juillet 2009

PREFACE

" NOTRE DESTIN EST LOIN D ' AVOIR LIVRER SES SECRETS ".

L ' Histoire que je compte partager avec VOUS est une histoire vraie , dépouillée de tout mensonge et émanant d ' un destin que je crois , était tracé , programmé dans la pure divinité de l ' existence humaine .
C ' est mon HISTOIRE , l histoire de SOGUI !
Dans le temps, j ' avoue que la vie nous a beaucoup donné , la foi , la joie , le bonheur et surtout le grand AMOUR . Mais en revanche, je dirais qu ' elle nous est trés infidélé a nous ETRES HUMAINS .
A travers sa beauté que d ' autres qualifient de relative , elle a réussie quand même à l ' imposer sur la conscience humaine . ET de par sa grandeur , elle donne l ' impression d ' être éternelle .
dilaminah

1 commentaire:

  1. je vous prie de me contacter sur cet adresse e-mail pour vos questions, suggestions...etc
    eternelhope9@gmail.com
    Merci
    http://lespoiredunbonheurdejaperdu.blogspot.com

    RépondreSupprimer