mercredi 12 août 2009

L ' odeur de l alcool mélangé avec la fumée du tabac rendait encore la salle plus explosif au moment que les vas-et-viens s ' accentuaient dans une ambiance qui laissait croire au NIRVANA .
La tube qu ' attendaient les mélomanes pour s ' épanouire pleinement metta alors cette fois-ci la salle en liesse sous le regard nostalgique de ses quelques VIP de circonstance . Et sur c ' est sur cette ambiance que SOGUI invita son hôte à danser pour immortaliser ...
-Moi aussi j ' adore don camilo Domingos! répondit Kiné à SOGUI .
- Exellent! donc profitons-en .
Alors la politesse et galanterie s ' échangérent par des pas de danses sur la piste qui les reçevait pour la premiére fois .
-Je te trouve vraiment magnifique !
-Ah bon !merci . Et pour tant vous l ' êtes aussi .
-Merci ! conclut SOGUI .
Dans leurs regards , on apperçevait déjà leurs joies de vivre , leurs bonheurs incommosurables qui jaillissaient à travers les lumiéres fantaisistes que projettait le décors de la salle .
Tout prés d ' eux , Elou et le reste du groupe sous la complicité de la trés nostalqique voix de don camillo tranforment l' ambiance de la salle à une soirée d ' ETE brésilienne.
Pour d ' autres , cette trés belle soirée TOUJOURS HISTORIQUE avait une différence avec la nuit du 06 AOUT 1945 car en cette date l' humanité entiére était sous le choc de la premiére ére nucléaire qu ' elle venait de vivre à HIROSHIMA .
Vers cinq heures du matin , la salle commença à se vider petit à petit de ses noctambules . Les accolades de derniéres minutes tous azimuts se furent devant la porte de sortie du club .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire