mercredi 19 août 2009

--Vraiment la soirée était superbe! j'ai pas regretté d ' y avoir assister , dira KINE.

-Tout le plaisir est pour moi! répondit Sogui.

-T' as vu mes copines comment elles se sont défoulées?

-Je trouve que c'est normal! En plus , elles étaient adorables .
-Vraiment ?
-Ah Oui!
-Eh bien merci alors ! je te promets de te rappeller demain , ok, ?
-Ok , ça marche !
-Bisous!! Et encore merci !
- Je vous en prie !
-Fils! depuis quand t ' es devenu un Don JUAN ? demanda Elou à Sogui.
-Depuis que je l ' ai connu . Tu sais avec ce genre de fille , il faut toujours être clin quoi!Elle est jeune et beaucoup de classes .
-Dis-moi que t ' es plutôt amoureux d ' elle ?
-Oui , je pense bien ! Tu sais , elle ne cesse pas de m ' impressionner depuis que je l ' ai rencontré l ' autre jour chez toi .
-Je vois ! Seulement aussi il faut reconnaître qu ' elle est trop thip-thip!!
-C' est ça qui fait le feeling en elle , mec ! avoua Sogui à Elou .
LA ruelle qui abrite l ' avant portail du Night cLUB est en état de disgrâce avec ses "petits lacs d ' eaux" qui témoignent la souffrance de la ville martyrisée par une vingtaine d'années
de guerre ...
Les taxis qui jalonnent pour la circonstance les lieux ne tardaient pas à snober les clients dépourvus ET les quelques lampadaires juxtaposants les grades artéres de la ville perdaient dignement leurs utilités de la veille sous l ' influence d ' une aurore qui promet de garder jalousement ses secrets du jour .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire